Le Jury 2018 est composé de 8 professionnels dans le domaine des Ressources humaines et/ou du “Learning & Development”. La plupart composait déjà le Jury 2017.
Les voici:
Chantal BOURNONVILLE
Présidente @ Groupe Epsilon asbl
Anne de BEER & Patrick DEMARET
Senior Partners @ société Lateral, Activateurs de management juste, formateurs, intervenants en groupe et coaches.
Gisèle DEDOBBELEER
Responsable du projet de création d’une nouvelle structure régionale Personnel et Organisation @ Service public régional de Bruxelles Fonction publique
“Partenaire stratégique du leader de l’organisation, le learning and development contribue pleinement au maintien et au développement de l’employabilité des collaborateurs. Il répond donc à la fois à l’atteinte des objectifs d’une organisation et à sa responsabilité sociétale. Nous exerçons un métier extraordinaire :-).”
Jean-Paul ERHARD
Managing Partner @ Peoplesphere
“Désormais, et par le biais de la formation entre autres, nos entreprises doivent absolument être à la fois des vecteurs de progrès économique et social, des lieux proposant une expérience collective enrichissante et des partenaires promoteurs du développement de chaque individu.”
Yassine KHADIRA
Support Manager & Manager des Soins @ CHU Brugmann
Porteur du projet L&D, lauréat du Jury – Learning Award 2017
« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. » André Gide
Isabelle KÜNTZIGER
Directrice générale @ Ecole d’administration publique Wallonie – Bruxelles
Thierry LAMURY
Coordinateur Learning & Development @ IBA – Porteur du projet L&D, lauréat du Public – Learning Award 2017
« Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours. »
Mahatma Gandhi
Joris VANDERSTEENE
Directeur @ VOV lerend netwerk
“Lorsque l’on parle de développement des collaborateurs, des équipes et de l’organisation, il ne s’agit pas uniquement d’organiser des formations. Il s’agit de mettre à disposition, d’augmenter l’accessibilité et la visibilité de la connaissance individuelle et collective et de l’expertise présentes au sein d’une organisation. Il s’agit de créer un environnement où chacun a le temps et l’espace pour se développer. Une culture de développement doit être intégrée dans la culture de l’organisation à travers et supportée par toute la hiérarchie. L’apprentissage et le développement font partie intégrale du travail!”