Salon Epsilon

Salon Epsilon

Epsilon propose toutes les années paires un rassemblement inédit des professionnels de la formation: le Salon Epsilon.  C’est un temps et un lieu dédiés à la rencontre de l’offre et de la demande du marché de la formation en Belgique francophone.

Tout prestataire, décideur ou acteur du développement des talents dans une entreprise ou organisation peut y engranger des contacts et découvrir des contenus pertinents, en lien avec ses pratiques professionnelles.

Salon Epsilon 2022

Notre prochain rendez-vous aura  lieu le 20 octobre 2022.  Nous réunirons à nouveau les meilleurs professionnels de la formation et du développement des compétences pour répondre aux préoccupations des managers L&D et leur proposer des solutions efficaces.

Liste des exposants du Salon 2018*

* Le Salon 2020 n’a pu être organisé compte tenu de la crise de la Covid-19.

Vous êtes membre Epsilon et vous souhaitez prendre part à la préparation du prochain Salon Epsilon?  Trouver son thème?  Lui apporter la “touche” Epsilon? Réfléchir à son animation?  Préparer la grande conférence? … Faites-nous signe!

En alternance avec le Salon

Epsi'Day

Vous souhaitez mettre en lumière votre expertise ? et rencontrer votre public ?

Epsi’day vous offre cette opportunité !

Lors de l’ Epsi’Day, un programme de 28 conférences ou ateliers donnés par des prestataires L&D est proposé à un public de 200 personnes en charge des Ressources Humaines ou du Learning & Development d’une organisation.

Pour un prestataire en Learning & Development, c’est l’opportunité de se faire connaître, de présenter son expertise et de développer sa notoriété.

Pour un décideur ou un manager en charge des RH ou du développement des compétences, c’est l’opportunité de trouver de l’inspiration et un un aperçu concret de solutions en réponse à ses préoccupations.  C’est aussi une occasion de réseautage.

Le rendez-vous du jeudi 2 décembre 2021 à Liège est annulé.

Compte tenu des informations sur la reprise des contaminations COVID-19, organiser l’Epsi’day le 2/12 est devenu très incertain.  Nous avons donc décidé de l’annuler.  Nous concentrerons donc toutes les forces sur le salon.