Le “Learning Award” revient en 2017 !

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Epsilon, la Learning & Development Community francophone décernera en 2017 le “Learning Award” lors de la 28ème HRM Night©, organisée par Peoplesphere.

Ho_orangeLe « Learning Award » est organisé tous les deux ans depuis 2001 et a toujours eu pour objectif de récompenser les projets de formation et d’apprentissage ayant eu le plus d’impact au sein d’une organisation.  Cette activité permet à tous les professionnels du développement des compétences de prendre connaissance des projets mis en place au sein des organisations candidates mais surtout de partager des expériences et de rencontrer des acteurs importants du domaine de la formation et du développement en Belgique.

C’est comme cela que le prix fut décerné à des organisations comme l’IFA ou Alcatel sur le thème « Quand les générations influencent la formation » en 2011 ou à AXA et l’ULB en 2009 avec le thème « Corps-Cœur-Esprit : développer des compétences en harmonie avec les talents ».

En 2017, le prix sera remis à l’honneur ! Epsilon s’associera à la HRM Night© organisée chaque année par Peoplesphere pour remettre le « Learning Award» !

Inspirer et stimuler les échanges

Epsilon s’est doté d’une nouvelle identité visuelle en 2016. Le programme ambitieux proposé par le nouveau conseil d’administration ne s’écarte pas de l’objectif premier d’Epsilon : ouvrir des espaces de partages entre professionnels et passionnés par le développement des compétences et la formation.

Afin que ce partage soit une expérience inspirante, Epsilon souhaite étendre sa communauté pour des échanges encore plus riches et diversifiés avec l’ensemble des personnes intéressées et pouvant partager leur expérience dans le domaine de l’apprentissage et de la formation d’adulte (ou futur adulte) en Belgique.

Comment mieux contribuer à cet objectif qu’en associant le « Learning Award » à la HRM Night© ? Cet événement rassemble aujourd’hui plus de 800 professionnels des ressources humaines lors d’un moment convivial et agréable.

En pratique, un groupe de travail sera mis sur pied dans le courant du mois de septembre 2016 et aura pour objectif de constituer le jury du « Learning Award » mais également d’analyser le règlement existant ainsi que les dossiers de candidatures avant de les transmettre au jury.

Vous souhaitez recevoir plus d’informations ? Vous souhaitez vous impliquer dans la réussite de ce projet ? N’hésitez pas à prendre contact avec secretariat@epsilon.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.