Trois dossiers ont été nominés pour concourir au Learning Award 2024 d’Epsilon, sous le thème “Contribuer à bâtir une organisation apprenante“. Ces projets, jugés particulièrement novateurs, visent à transformer les entreprises en véritables environnements d’apprentissage continu.
Le premier dossier propose la création d’une communauté de Digital Ambassadors ayant pour mission de guider et accompagner les collègues face aux évolutions du digital, avec de beaux résultats à la clé.
Partena — Les Digital Ambassadors
Le deuxième met l’accent sur le déploiement d’un nouveau programme de leadership fondé sur une arborescence organique de projets — de formation, de développement et d’intelligence collective — impliquant plusieurs centaines de leaders.
Cliniques universitaires Saint-Luc — Leadership Saint-Luc
Le troisième se distingue par le développement d’une vision nouvelle de la formation et du développement des compétences au travers de 12 chantiers contribuant à créer une culture de co-construction et de partage des connaissances entre collaborateurs.
RTBF — Vers l’entreprise apprenante
Un jury de professionnels des RH et du L&D a sélectionné son lauréat et l’annoncera lors du Salon Epsilon ce 3 octobre. Le public pourra également exprimer son choix. Pour cela, il est invité à voter dès maintenant en ligne ou le jour même lors de la présentation des 3 nominés, suivie immédiatement par la remise des prix en clôture du Salon Epsilon.
Vous avez découvert les 3 projets L&D nominés au Learning Award. Maintenant, nous vous invitons à désigner votre lauréat ! Votez pour attribuer le prix du public !