wEp’session
« SelfLeadership : 8 piliers pour trouver du sens »
A l’occasion de la parution de son ouvrage chez De Boeck Supérieur en janvier 2025, Jean-Yves Mercier s’entretiendra avec nous autour des 4 questions suivants :
1. Pourquoi la question du sens est-elle si présente aujourd’hui ?
2. Sens individuel et sens collectif, de quoi parle-t-on ?
3. Comment chaque responsable peut-il construire une action qui ait du sens pour lui et pour son organisation ?
4. Quel rôle les entreprises et les responsables de formation peuvent-ils jouer ?
Intervenant : Jean-Yves MERCIER
Directeur de l’Executive MBA de l’Université de Genève
Fondateur du Self-Leadership Lab
Ingénieur de l’ESTP, titulaire d’un MBA à la Sorbonne et docteur en Sciences Économiques et Sociales de l’Université de Genève
Q u’est-ce qu’une wEp’session?
C ‘est le rendez-vous contenu expert d’Epsilon. Epsilon invite pour ses membres un.e expert.e, un.e académique ou un.e professionnel.le avec un savoir, un savoir-faire, une pratique ou une réflexion pertinente sur une thématique de Learning & Development ou au centre des métiers du développement des compétences dans les organisations.
L a wEp’session se déroule en ligne ou à distance.
Vous êtes étudiant.e? Ou vous êtes membre de l’ADP Liège? et souhaitez participer à cette wEp’session ? Demandez votre code promo et vous bénéficierez du tarif membre.
N.B. Toute inscription au tarif membre Epsilon sans être membre sera simplement annulée. Vous avez un doute? N’hésitez pas à nous contacterw