ALIAS Consult, c’est une équipe d’une quarantaine de formateurs, coaches et consultants, en quatre langues.
Nous intervenons dans les domaines de la stratégie, du management et de la gestion des ressources humaines.
Depuis 22 ans, nous sommes la véritable burette d’huile dans les rouages de votre organisation et de la gestion des ressources humaines, de la PME à la grande entreprise.
Lors de cet atelier de 20 minutes exclusivement réservé aux DRH, nous échangerons ensemble sur les meilleures pratiques pour déployer un changement de mode managérial dans les organisations et y développer le « courage managérial » ?
Quels dispositifs déployer, quels outils et méthodes pratiquer afin d’impacter la ligne hiérarchique et de trans’former leurs comportements/pratiques au quotidien ?
Nous nous appuierons sur le retour d’expérience des trajets que vous avez organisé chez vous et ceux que nous avons réalisés chez nos clients. Cet atelier sera l’occasion de nous inspirer mutuellement et de passer un moment
riche en échanges.