Salon Epsilon 2020 “on line”

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Save the date !

Le Salon Epsilon 2020 se déroulera en distanciel le mardi 20 octobre 2020. 

Ce sera une journée avec une multitude d’expériences d’apprentissage à distance*1 proposées par des professionnels prestataires en Learning & Development, membres d’Epsilon.

Tout sera articulé en parallèle d’un direct live*2 toute la journée, d’interventions et d’échanges autour de la thématique du Salon.

Chaque participant aura la possibilité de s’inscrire à  max. 4 séances (2 le matin, 2 l’après-midi) et/ou de se connecter au canal live.

Une grande conférence unique Epsilon, avec Chris Dyer*3 , clôturera la journée.

Pour permettre aux participants de préparer leur trajet d’expériences d’apprentissage le jour du Salon 20/10, ils trouveront à la carte des clips vidéos teasers*4 diffusés en ligne de début septembre jusqu’au jour J.

Les éléments en détail

*1 Expérience d’apprentissage à distance

Une expérience d’apprentissage donnera l’opportunité aux participants de tester, pendant 1h20, un programme différemment d’une conférence du salon « classique ». L’ “exposant” aura l’a possibilité de transmettre du contenu mais surtout de se montrer en action et montrer son expertise facilitation.

*2 Direct live 

Le direct live se déroulera tel un plateau dans un studio, avec l’interaction de différentes personnes : des membres équipe Epsilon, un animateur pro, des intervenants ponctuels, la diffusion de clip-contenus: interviews d’internes, clip-profils des exposants, …

*3 Chris Dyer

Chris Dyer est un professionnel pragmatique. Il est le CEO et propriétaire d’une entreprise de 800 personnes qui est depuis 3 ans de suite sur la liste INC5000 (les 5000 entreprises avec la plus grande croissance aux Etats Unis) et depuis 5 ans « Best Place To Work ».

*4 Clips vidéos teasers

Chaque exposant aura la possibilité de présenter l’expérience d’apprentissage qu’il propose le jour du Salon au travers d’un clip de moins de 20 secondes.  Ce clip sera diffusé par Epsilon dès début septembre pour faire la promotion du Salon et de l’expérience, et ainsi permettre aux participants de préparer leur programme de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.