Janvier, 2021

22Jan13 h 00 min15 h 00 minApprendre en PMEEp'Session (en ligne)

Détails de l'activité

Quelle est la réalité des PME en matière de formation ?

Pour mieux comprendre comment une PME peut assurer le développement et la mise à jour des savoirs, des compétences et des connaissances de ses collaborateurs, Epsilon vous propose 2 témoignages le vendredi 22 janvier 2021, de 13h à 14h30.

Au programme:

  • 1. La formation comme levier de relance pour les PME’s
    par Olivier Lambert , Directeur général du Cefora

Olivier Lambert dirige Cefora, qui forme les employés aux métiers de demain.  Cefora adresse ses services de formation aux 55.000 entreprises et 480.000 employés de la commission paritaire 200.  Actif dans le secteur de la formation depuis plus de 15 ans, il a développé son expertise dans la mise en œuvre de stratégie de formation et de processus d’apprentissage en entreprise.


  • 2. Le Long Life Learning au coeur de l’ADN de Prelude
    par Sylvain Briol, Learning & Development Specialist chez Prelude

Docimologue, formateur et consultant en Learning & Development depuis 2012, Sylvain Briol s’est récemment passionné pour le domaine de Security & Safety.  Les astres s’alignent donc quand il a l’opportunité de rejoindre Prelude en tant que L&D Specialist: une entreprise horizontale dont le métier est d’améliorer le confort, la gestion énergétique, ainsi que la sécurisation des bâtiments de ses clients.


Chaque intervention est suivie d’un moment de questions-réponses.

P.A.F. Gratuit pour les membres Epsilon, les membres de l’ADP Liège, les étudiants de la FOPA – 50€ HTVA pour les non-membres

Quand?

(Vendredi) 13 h 00 min - 15 h 00 min

Où?

Zoom

en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X